Plateforme numérique

Retrouvez toutes les informations sur la plateforme Its Learning 2023 - 2024

logo its learning

Nous avons souhaité publier cette page afin d’y partager différentes ressources et informations pratiques à destination des apprenants et des responsables.

Aide à l'utilisation de Its Learning

Comment se connecter à Its Learning ?

Vous trouverez ci-dessous quelques capsules vidéo pour vous aider :

Comment utiliser la plateforme Its Learning ?

Vous trouverez ci-dessous quelques capsules vidéo pour vous aider :

Personnalisation du mot de passe

⚠️ Attention !
Lors de la personnalisation de votre mot de passe, l’application vous demande d’introduire votre ancien mot de passe.

Il faut introduire le dernier mot de passe que vous avez encodé, c’est-à-dire le mot de passe de la feuille que vous avez reçue (qui est effectivement le dernier mot de passe que vous avez encodé).

 Si votre compte est bloqué ou déconnecté, nous vous invitons à cliquer sur « mot de passe oublié », un mail sera envoyé afin de poursuivre la procédure de récupération. ATTENTION, vérifiez vos SPAMS.

Si la procédure de récupération d'un nouveau mot de passe a échoué

Si l’élève a besoin d’un nouvel identifiant, merci d’envoyer un mail à l’adresse  help.itslearning@saintjoseph-saintghislain.be en précisant :

  • L’adresse mail de l’élève
  • Le nom et prénom de l’élève
  • La classe de l’élève

Si le responsable légal a besoin d’un nouvel identifiant, merci d’envoyer un mail à l’adresse help.itslearning@saintjoseph-saintghislain.be en précisant :

  • L’adresse mail du responsable
  • Le nom et prénom du responsable
  • Le nom et prénom de l’élève
  • La classe de l’élève

Si votre compte est bloqué, rafraîchissez votre page avant de réessayer. Après 3 essais infructueux, le compte se bloque pendant 1/2 heure. Attendez un peu, puis réessayez plus tard.

Besoin d'aide ?

help.itslearning@saintjoseph-saintghislain.be

Ressources externes